nouvelles
Accueil /

nouvelles

/sungrow power avec stockage léger de nouveaux produits sur rendez-vous à munich

sungrow power avec stockage léger de nouveaux produits sur rendez-vous à munich

May 23, 2019
Le 15 mai, Intersolar Europe, un événement annuel de l'industrie photovoltaïque mondiale, s'est tenu à Munich, en Allemagne.

Alimentation Sungrow avec nouvel onduleur, système de stockage d'énergie, corps flottant et autres produits et solutions de premier plan pour participer au salon, ajouter une nouvelle technologie à l'événement, attirer l'attention des clients du monde entier.

Toute la série de produits photovoltaïques répond à des besoins divers .

En tant que salon mondial de l'industrie solaire, Intersolar Europe est non seulement la principale plate-forme de communication de l'industrie photovoltaïque, mais également l'un des principaux représentants de l'industrie. Sur le site de l'exposition, sunshine power a de nouveau dirigé l'innovation en matière de technologie photovoltaïque et a publié le SG250HX. Onduleur de série avec la plus grande puissance au monde, soit 1500V.Ce produit UTILISE la technologie de refroidissement intelligente cohérente de l'alimentation Sungrow, répond efficacement à l'augmentation de puissance de l'onduleur apportée par la demande de chaleur élevée, la hausse de température basse, une longue durée de vie, production d'électricité multiple; protection IP66 et conception C5 anti-corrosion, haute protection, utilisation et maintenance simples; en même temps, elle prend en charge la conception à matrice carrée de 6,3 mw pour un coût d'investissement faible.


De plus, en fonction de la demande diversifiée de la scène photovoltaïque en Europe, la série de produits familiaux apportés par l’alimentation Sungrow brillent dans tous les sens: une machine SH10RT de stockage de la lumière dans une installation triphasée à usage domestique. système de stockage d'énergie photovoltaïque associé à la batterie, améliorant considérablement le taux d'auto-utilisation de la centrale domestique, réduisant les coûts d'électricité des utilisateurs et améliorant l'efficacité de la production d'énergie; avec les MPPT multicanaux SG50CX et SG110CX, la production d'énergie est plus efficace des bénéfices plus élevés pour les clients industriels et commerciaux; les principaux produits flottants et solutions de systèmes flottants au monde peuvent répondre aux besoins de nombreuses centrales de surface en Europe.

Les solutions de systèmes de stockage d'énergie sont bien connues du marché

Grâce aux initiatives politiques, la part du stockage d’énergie sur le marché européen des services auxiliaires est en augmentation.Solant sur la culture en profondeur du marché local, le soleil a présenté le grand système de stockage d’énergie ST5480KWH-5000hv-mv sur le site. Le système adopte une conception intégrée, un convertisseur de stockage d’énergie hautement intégré, une batterie au lithium, un système de gestion de l’énergie, un système de contrôle de température intelligent, etc. Le site d’installation est flexible, pratique, opère et entretient avec un faible coût d’investissement.En même temps, énergie industrielle et commerciale Des produits de stockage ST68KWH-50HV ont également été proposés. Fin 2018, Sunshine Power a fourni des solutions de système de stockage d'énergie aux projets allemands 20MW / 10MWh, britanniques 27MW / 30MWh et de nombreux autres MW, qui sont bien reconnus par le marché local.

Comme nous le savons tous, l’Europe est un marché important pour les énergies propres dans le monde. Elle a un seuil d'accès élevé au marché et attache une grande importance à la qualité du produit et du service. À l'heure actuelle, sungrow power a établi des succursales en Allemagne, en France, en Italie et dans d'autres pays, proposant des produits et des services de haute qualité à la pointe du marché européen. À l'avenir, sungrow power continuera d'intensifier ses efforts en matière d'innovation et apportera davantage de produits et de solutions de première classe sur le marché européen et mondial de l'énergie propre, de l'énergie propre pour tous!



 
Laisser un message Demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

News
Home /

News

/Sungrow power with light storage of new products to Munich appointment

Sungrow power with light storage of new products to Munich appointment

May 23, 2019
On May 15, Intersolar Europe, an annual event of the global photovoltaic industry, was held in Munich, Germany.

Sungrow power supply with new inverter, energy storage system, floating body and other top products and solutions to participate in the exhibition, add new technology for the event, attracted the attention of customers from around the world.

The whole series of photovoltaic products meet diverse needs.

As the world's top solar industry exhibition, Intersolar Europe is not only the most important platform for communication in the photovoltaic industry, but also a bellwether of the industry.At the exhibition site, sunshine power led the photovoltaic technology innovation again, and released the SG250HX series inverter with the largest power in the world, which is 1500V.This product USES the sungrow power supply consistent intelligent air cooling technology, effectively responds to the power increase to the inverter brought by the high heat demand, low temperature rise, long life, multiple power generation;IP66 protection and C5 anti-corrosion grade design, high protection, easy operation and maintenance;At the same time, it supports the 6.3mw square array design with low investment cost.


In addition, according to the diversified application demand of photovoltaic scene in Europe, the series of family products brought by sungrow power supply shine all over the place: household three-phase light storage all-in-one machine SH10RT, which can form a complete photovoltaic energy storage system together with the battery pack, greatly improving the self-use rate of household power station, saving users' electricity cost and improving power generation efficiency;With multi-channel MPPT SG50CX and SG110CX, the power generation is more efficient, bringing higher profits for industrial and commercial customers;The world's leading floating products and floating system solutions can meet the needs of many surface power stations in Europe.

Energy storage system solutions are well recognized by the market

Thanks to policy initiatives, the proportion of energy storage in the European market for ancillary services is increasing.Based on the deep cultivation of the local market, sunshine power displayed the large energy storage system ST5480KWH- 5000hv-mv on the site. The system adopts integrated design, highly integrated energy storage converter, lithium battery, energy management system, intelligent temperature control system, etc. The installation site is flexible, convenient operation and maintenance, low investment cost.At the same time, industrial and commercial energy storage products st68kwh-50hv were also brought.By the end of 2018, sunshine power has provided energy storage system solutions for Germany's 20MW/10MWh, Britain's 27MW/30MWh and many other MW projects, which are well recognized by the local market.

As we all know, Europe is an important clean energy market in the world. It has a high market access threshold and attaches great importance to product quality and service.At present, sungrow power has established branches in Germany, France, Italy and other countries, with high-quality products and services among the forefront of the European market.In the future, sungrow power will continue to increase its efforts in innovation and bring more first-class products and solutions to the European and global clean energy market, clean power for all!



 
Leave a message Request A Free Quote
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!